Le président Soibahadine Ramadani est évacué vers La Réunion,.. restons prudents s’ il vous plait !..

Le président Soibahadine Ramadani est évacué vers La Réunion,.. restons prudents s’ il vous plait !..

mars 30, 2019 4 Par voxmayo
RESTONS PRUDENTS S’IL VOUS PLAIT !

Notre président du Conseil Départemental de Mayotte, Mr Soibahadine Ibrahime Ramadani, a des problèmes de santé graves depuis très longtemps mais nous ignorons ce qu’il a exactement.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de Mahorais et moi-même, nous sommes toujours douté que c’est son « CABINET » qui prend toutes les décisions et gère le Conseil Départemental en lui demandant juste signer des actes. 

Quand je lis ce que dit le journaliste ici : « IL N’AFFICHAIT AUCUNE MARQUE DE CONTRARIÉTÉ », cela ne me choque pas car Mr Soibahadine Ibrahime Ramadani, est un homme qui ne s’est jamais inquiété de rien.

Pour lui tout est normal, même si vous lui annoncez des choses assez graves qui doivent l’alerter. 

Pour vous donner un petit exemple : « j’aurais pu éviter de saisir le « TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE ET LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF » sur différentes affaires mais je vous avoue que j’ai tout fait pour essayer de le convaincre que ces dossiers sont dangereux pour lui, « tous mes écrits, pour preuves sont »,

, il avait l’air de quelqu’un qui ne comprenait rien, il s’en foutait complètement.

Je m’excuse de le dire ici aujourd’hui mais il m’arrive parfois de me demander sérieusement si « NOTRE PRÉSIDENT DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL EST RÉELLEMENT CONSCIENT DE CE QUI PASSE »

si on ne nous cache pas une maladie grave pour que son « DIRECTEUR DE CABINET » puisse gérer le Conseil Départemental de Mayotte, en lui faisant juste signer les « ACTES ». 

En tout cas les organiseurs qui gèrent bien les « GRANDES MAGOUILLES » du Conseil Départemental de Mayotte sont au cabinet « EN BONNE SANTE»

 

En attendant que le Président revienne,

il leur faudra bien entendu, un autre élu pour signer les « ACTES ». 


POUR CE QUI ME CONCERNE, JE LUI SOUHAITE UN BON ETABLISSEMENT !