BICHARA BOUHARI PAYET : .. Encore une fois,.. je m’adresse au Peuple Mahorais …

BICHARA BOUHARI PAYET : .. Encore une fois,.. je m’adresse au Peuple Mahorais …

avril 1, 2019 3 Par voxmayo

 

DOIS-JE COMPRENDRE  ?..

QUE LE DIRECTEUR DE CABINET ET NOTRE PRÉSIDENT ONT ORGANISE UNE MISE EN SEINE D’ÉVACUATION SANITAIRE, POUR « SOI-DISANT » UN AVC DU PRÉSIDENT SOIBAHADINE IBRAHIME RAMADANI COMME L’A PUBLIÉ LE JOURNAL DE MAYOTTE (JDM),

LE 30 MARS 2019, POUR GAGNER DE LA SYMPATHIE ET CONFIANCE DES MAHORAIS, DES AGENTS DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL ET LES ELUS ? 

  Le Président Soibahadine Ramadani

C’EST TROP GROS NON ?
……………………………………………………………………………

LE MESSAGE DE NOTRE PRÉSIDENT DEPUIS LA RÉUNION
« Vous avez été nombreux à vous inquiéter pour ma santé et à me témoigner de votre amitié. Je vous en remercie car vos messages m’ont touché́. »

« Il est vrai, j’ai été victime d’un malaise ce week-end, mais je tiens à vous rassurer, mon état de santé est stable, et je serai bientôt parmi vous. »

« Elus, collaborateurs et agents de notre collectivité ont toute ma confiance, ce message est l’occasion de la leur témoigner »
……………………………………………………………………………

Bien entendu Monsieur le Président,

quand on invite toute la population Mahoraise et plus particulièrement les « CADIS ET HADJES », quand on met autant de moyens financiers pour organiser « UN ENORME CHENGUE »ce qui a manqué à Mayotte à nos aînés depuis des siècles, quand on fait tout ce que vous aviez prévu pour « SOI-DISANT » fêter les 10 ANS DU RÉFÉRENDUM SUR LA DÉPARTEMENTALISATION DE MAYOTTE

et qu’après un « BREF PASSAGE LE SAMEDI » on décide de « DISPARAÎTRE »,

en communiquant exprès des histoires d’AVC, pour attirer toute la SYMPATHIE des Mahorais, des Agents de la Collectivité et les élus, bien entendu que vous serez débordé de messages « TRES TOUCHANTS ».

Vous vous attendiez à quoi ?

Que les gens vous insultent après tout ce qu’ils « ONT PU VIVRE A VEILLE ? »

sachant qu’un AVC est une maladie « ASSEZ GRAVE » et peut attirer toute l’attention de tout le monde.

Je vous souhaite un bon rétablissement. 

Encore une fois je m’adresse au peuple Mahorais,

pour leur dire que c’est le Directeur du Cabinet du Conseil Départemental qui est à « L’ORIGINE DE TOUTES CES MISES EN SCENES ».

Vous avez tous vu, que dès que le message d’AVC est sorti, immédiatement j’ai réagi en vous disant : « SOYONS PRUDENTS », notre président a déjà des histoires de maladies graves et il n’il n’y a que son Directeur de Cabinet qui connait le secret.

e vous ai dit ça car je connais les combines de la personne.

.. dans nos travaux pour les séances de délibérations nous vivons le pire je connais les combines de la personne…

 

   Bichara Bouhari Payet

Il serait capable de tout car il est le principal organisateur de toutes ces « MAGOUILLES » au sein du Conseil Départemental.

Dans nos travaux pour les séances de délibérations nous vivons le pire mais je ne peux malheureusement tout dire ici. Les Mahorais doivent savoir que je n’ai rien contre Monsieur Soibahadine Ibrahime Ramadani, ni les gens de son Cabinet.

En revanche, je suis contre « UN FONCTIONNEMENT ET LE MÉPRIS TOTAL » envers les élus.

Je lui souhaite très sincèrement un « BON RÉTABLISSEMENT ET UN RETOUR A MAYOTTE AU PLUS VITE »

Partagez cet article

 

Facebook